Présélection d’un Cabinet d’ingénieur en génie civil spécialisé en base aérienne

ASECNA
  • Burkina Faso
  • Confirmée
Partager sur
Description de l'offre de la demande

Présélection d’un Cabinet d’ingénieur en génie civil spécialisé en base aérienne
Niveau d'études: Non précisé
Expérience: Non précisé
Expire le: 06-04-2022

AGENCE POUR LA SECURITE DE LA NAVIGATION AERIENNE EN AFRIQUE ET A MADAGASCAR (ASECNA)
Bobo-Dioulasso, Burkina Faso
Avis d'Appel d'Offres National Ouvert

ASECNA/DGRP/MA/IRE/001/2022

Article 01 : OBJET
Le Délégué du Directeur Général de l'ASECNA pour la gestion des Activités Aéronautiques Nationales du Burkina Faso (DAAN/ASECNA) lance une manifestation d'intérêt pour la présélection d'un cabinet d'ingénieur en Génie Civil spécialisé en base aérienne, pour mener des études techniques pour l'auscultation des aires de mouvements de l'Aéroport International de Bobo-Dioulasso.

Article 02 : ATTRIBUTION
La présente manifestation est en lot unique.

Article 03 : FINANCEMENT
Le financement des prestations sera assuré par le budget de l'ASECNA article 10.

Article 04 : DESCRIPTION DES PRESTATIONS
Elle concerne les études techniques pour l'auscultation des aires de mouvements de l'Aéroport International de Bobo-Dioulasso.

Article 05 : CRITERE DE PRESELECTION
Les critères de présélection porteront essentiellement sur la présentation, l'expérience et les références similaires des cabinets d'ingénierie en génie civil spécialisés en base aérienne.

Article 06 : PARTICIPATION ET COMPOSITION DU DOSSIER
La participation à la concurrence est ouverte aux cabinets d'ingénierie en Génie Civil spécialisés en base aérienne, régulièrement installés au Burkina Faso et en règle vis-à-vis de l'Administration.
La manifestation d'intérêt consistera en une présentation du cabinet faisant apparaître son adresse complète, son statut et ses références des prestations antérieures de mêmes natures ou similaires.
Les dossiers de manifestation d'intérêt seront reliés et fournis en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux copies marqués comme tels et déposés sous plis fermés au plus tard le 06 avril 2022 à 09 heures 00 minutes au secrétariat du Délégué des Activités Aéronautiques Nationales (DAAN) de l'ASECNA.

Article 07 : OUVERTURE DES OFFRES
L'ouverture des offres aura lieu en séance publique le même jour à partir de 10 heures 00 minute dans la salle de réunion de la DAAN.

Article 08 : RESERVES
L'administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent avis de manifestation d'intérêt.

Article 09 : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Service Coordination des Etudes et Projets de la Délégation aux Activités Aéronautiques Nationales/ASECNA Téléphone (+226) 78 80 09 60.

Le Délégué du Directeur Général de l'ASECNA

Dr Thomas Hyacinthe COMPAORE

Officier de l'Ordre de l'Etalon

https://asecnaonline.asecna.aero/index.php/fr/publications-media/publications/appel-d-offres/329-avis-a-manifestation-d-interet-n-2022-001-asecna-dgan-%20bf-scep-pour-la-preselection-d-un-cabinet-d-ingenieur-en-genie-civil-specialise-en-base-aerienne

Resumé de la prestation
Pays
, Burkina Faso
Domaine
Construction / Bâtiment et travaux publics
Qualification
Date de publication
07-03-2022
Date de limite
06-04-2022

SITES WEB PARTENAIRES.